Partagez

Absence 2-3 semaines

le Jeu 21 Avr - 6:23
Bonjour , Mardi j'ai eu une carte graphique malheureusement elle ne rentre pas dans mon pc , on a du acheté une carte mère , bien sûr rien n'y fait , donc je vais devoir acheté un boitier plus grand ... malheureusement je n'ai plus Windows 7 donc je suis repassé a xp ^^ bref que des MERDES donc je serais absent pendant toute les vacances car je serais pas la plus un petit moment après car le temps que je réinstalle mes Add-on , Mumble , Skype et toute les autres conneries qui vont avec ...

Bref , si vous souhaitez adhéré a Work Airways il vous faudra parlé a Rs747 , il est le Co-Responsable , et prendra les Commandes de la Compagnie durant mon Absence , si il le veux bien ...

Voila c'est a peu près tout , je vous souhaite une bonne fin de vacance pour les Parisiens et les autres zones et de bonne vacances pour ceux qui ce situe près de lyon ...

Cordialement Tanguy317
Voir le profil de l'utilisateurhttp://repaints4fsx.blogspot.com/

Re: Absence 2-3 semaines

le Jeu 21 Avr - 6:53
Ok c'est reçu Wink

Sinon je tourne à XP et franchement c'est pas de la merde

le Jeu 21 Avr - 7:00
jparle pas d'xp comme merde mais plûtot réinstallé tous depuis zero ... fsp , scene , avions arght
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.mondeonline.net

le Jeu 21 Avr - 8:53
T'as pas installé de Backup ?

Règle N°1 : Charbo a toujours raison.
Règle N°2 : Si Charbo a tort, se référer à la règle N°1.
Règle N°3 : Toujours rire aux blagues de Charbo, tout simplement car il est toujours drôle, mais uniquement quand il a fini de la raconter.
Règle N°4 : Si les blagues de Charbo sont nulles, se reporter aux règles N°1 & 3.
Règle N°5 : C'est Charbo qui a créé Dieu et pas l'inverse.
Règle N°6 : Charbo n'est pas rageux, il est juste un peu nerveux.
Règle N°7 : Charbo n'exagère pas, il est juste réaliste.
Règle N°8 : Charbo ne se prend pas pour Dieu, c'est Dieu qui se prend pour Charbo.
Règle N°9 : Il n'y a pas de théorie sur l'évolution, c'est juste une liste de personnes que Charbo a autorisé à survivre.
Règle N°10 : Quand Charbo parle, on se tait.

Si un doute persiste dans un des commandements, la règle N°1 résume tout.

le Ven 22 Avr - 4:37
non je ne pense pas , de plus ya une nouvelle carte mère, nouvelle allimentation et nouvelle carte graphique , donc la carte mère ma tous foutu en l'air j'ai plus rien , ni mumble , ni skype , ni mes avions et les scenes mais a vraie dire la en tous je me suis fait un pc gamer , presque tousc a été changé manque plus que le processeur et le boitier pour la carte graphique

le Dim 1 Mai - 2:21
Bonjour , est-ce-que quelqun pourrais quand je serais sur SKYPE m'envoyé quelque addon comme dodosim , scene (france vfr) et quelques autre addon qui ce court après , ah et si vous avez le temps , j'aurais besoin des cordonné mumble par mp svp et oui j'ai plus aucune donné je les avais sauvegardé sur mon pc =/

merci beaucoup

cordialement [MOD]tanguy317
Contenu sponsorisé